Voilà un an que le site est crée ! Au début j’ai mis beaucoup de temps à le rendre vivant, cela fait seulement quelques mois qu’il tourne à plein régime ! 

C’est grâce à vous, internautes et curieux que je chronique beaucoup plus qu’avant, c’est une vraie joie d’être lue, un vrai bonheur pour moi de partager mes lectures et de vous donner envie, ou pas ! de lire certains livres 🙂 

Je remercie également le forum Livraddict qui nous offre la possibilité d’échanger facilement et qui offre de multiples occasions de découvrir des romans et d’autres amoureux de lecture !

Et enfin, un grand merci aux maisons d’éditions ! Les partenaires de mon site depuis plusieurs mois maintenant, je découvre grâce à vous un monde littéraire qui me passionne ! J’ai eu la chance de lire pleins d’auteurs que je ne connaissais pas et de rencontrer une multitude de personnages aussi attachants les uns que les autres ! 

A vous tous, MERCI 🙂

[su_heading size= »30″]Concours ![/su_heading]

concours-1an-point

Modalités de participation :

– Aimez la page Facebook (lien) ou Twitter (lien) de Wonderbook (ou les deux :D)

– Suivre également la maison d’édition Point sur Facebook/Twitter (liens)

– Partagez le concours sur les réseaux sociaux (+1 chance de gagner)

– Remplir l’intégralité du formulaire

Les coordonnées des vainqueurs seront transmises directement à la maison d’édition Point qui vous enverra le roman 🙂 Ni la maison d’édition, ni moi-même ne pourrons être tenue responsable pour la non réception d’un colis, ni d’un colis endommagé. France métropolitaine uniquement.

Bonne chance ! 🙂

Concours ouvert du 31 août au 06 septembre jusque 20h. Tirage au sort dans les 24h. Si les gagnants ne se manifestent pas avant le 13 septembre, soit une semaine, un second tirage au sort sera effectué.

[su_service title= »Résultats » icon= »icon: book » icon_color= »#be562a »]

Mark Z. Danielewski, La maison des feuilles : Christelle A.

Da Fante, Rien dans les poches : Dominique C.

Antoine Volodine, Songe de Melvido : Lise H.

Nicolas Bedos, La tête ailleurs : Cassandre D.

[/su_service]

BRAVO !