Mis en place par Callysse

Contenu :
– 1 livre en lien avec la saison de l’Automne (couverture aux couleurs de l’automne (jaune, orange, rouge, marron, vert) ou faisant penser à l’automne, avec un titre rappelant l’automne (ex : comprenant le nom de la saison ou des mots représentant l’automne (noix, châtaigne, noisette, champignons, potiron, citrouille, etc.) ou dont l’histoire prend place pendant un évènement ayant lieu pendant cette saison (Halloween, Thanksgiving)). Il peut faire partie ou pas de la WL de votre binôme, cela dépendra de son questionnaire. Mais il devra être en accord avec ses goûts littéraires.
– 1 livre de la WL
– 2 marque pages sur le thème ou aux couleurs de l’automne
– 1 ou 2 surprise(s) en lien avec la saison de l’Automne (se mettre d’accord avec son binôme pour le nombre)
– 1 produit de beauté aux couleurs ou aux odeurs de l’automne
– 1 boisson et/ou gourmandise (gâteaux, bonbons…)
– Une carte sur le thème ou aux couleurs de l’automne avec un petit mot

J’ai réalisé ce Swap avec FROU64 grâce à Livraddict que je remercie encore pour ce très beau colis automnale !

Vous pouvez constater que j’ai été gâtée !!

Deux romans de ma WL que je voulais depuis longtemps !

Deux marques page déjà adoptés !

Du chocolat… Mmmm et une cuillère magique pour un chocolat chaud au top !

Un carnet ! (je suis passionnée de carnet ! :D)

Une jolie bougie et un vernis que je testerait dès lundi pour aller au boulot (le marron fait partie de mes couleurs make up favorites !)


Monika Held – Sur place, toute peur se dissipe

« Francfort, années 1964. Lena, interprète lors des grands procès des criminels nazis, tombe sous le charme de Heiner, survivant d’Auschwitz, qu’elle épouse. Mais leur histoire d’amour est fragilisée par les nuits d’Heiner peuplées de terribles cauchemars. Quelques années plus tard, ils entreprennent un voyage en Pologne pour entrer en résonance avec le passé et mieux appréhender leur présent. »

Anne Greenwood Brown – Attirance, tome 1, Le baiser des sirènes

« Calder White vit dans les eaux sombres du lac supérieur. Il est le seul mâle d’une fraterie de sirènes. Pour survivre, les sirènes n’ont d’autre choix que de se nourrir d’énergie vitale humaine donc de tuer. Mais Calder est convaincu qu’une autre manière de survivre est possible. Il veut arrêter de tuer et se « sevrer ». Il va faire la rencontre de Lily,une humaine et il va devoir faire un choix cornélien entre cet amour naissant et le clan de sa famille de sirènes… »


Encore un gros merci à toi !!