Ecrit par l’auteure française Callie J.Deroy. Publié aux éditions L’Ivre Book le 23 mai 2015. 22 pages

Résumé

« Je m’appelle Elëya et je suis une fée. Dans mon monde, tout n’est que plaisirs sensuels et amusement, j’y vis heureuse. Attendez, j’ai dit heureuse? Non… Car celui que je veux plus que tout n’est pas auprès de moi, il fait partie d’une autre réalité. La vôtre. »

Mon avis

Première fois que je lis de la romance fantastico-érotique ! Eh bien ce fut une bonne surprise ! Une nouvelle auteure à rejoint ma bibliothèque virtuelle et cela me ravie !

Nous découvrons dans cette histoire une réalité parallèle à la nôtre, un petit monde féerique où les fées peuvent voir les humains mais dont l’inverse est impossible. Elle ne peuvent pas non plus interagir avec notre monde, SAUF lors de nos ébats sexuels… Si vous ressentez un orgasme fabuleux, c’est qu’une petite fée vous regarde ! Au contraire, si rien ne se passe, c’est que les fées vous boudent ou qu’elles sont absentes !

Car les fées ne sont qu’Amour, leur quotidien elles le passent à pratiquer le sexe avec tout le monde et n’importe qui, elles ne s’attachent pas à une personne en particulier, c’est impossible. Par nature, elles distribuent de l’Amour à toute la communauté. Ainsi, pas de jalousie, de haine, de conflits… Sauf que Elëya va rencontrer un beau jeune homme ! Un humain, de surcroît, qui ne peut absolument pas la voir. Bouleversée, la petite fée va braver les interdits pour rencontrer ce bel humain et lui faire connaître le plus bel orgasme de toute son existence ! Malheureusement, braver les interdits et côtoyer les humains, cela à un prix terrible et Elëya ne s’attendait pas à le payer si cher !

J’ai trouvé l’intrigue originale et intéressante ! Un vrai divertissement ! les personnages sont sympathiques et attachants. On est dépaysé par ce mode de vie qui ma foi, donnerait presque envie 😉

J’espère beaucoup relire des histoires de ce genre littéraire là !

3_coeurs